Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma rubrique
ma rubrique
Publicité
Archives
1 mai 2007

l'amour

On ne saura jamais vraiment si l'amour existe,on ne saura non plus d'ailleur jamais si on le trouvera dans sa vie.Des fois on croit qu'on l'a trouvé puis des fois on se plante et on abandonne tout parce que finalement on a trouvé mieux ailleur.
Mais au fond c'est comment l'amour?Qu'est-ce que l'on ressend quand on est amoureux?Pourquoi certaines personnes nous disent qu'elles ne peuvent se passer de nous sauf quand elles n'ont plus de crédit?Moi je dis certaines personnes croient vous aimer puis eux même ne se rendent pas compte qu'ils ne vous aiment pas autant qu'ils ne le croient...Au final l'amour est juste source de douleur et de questionement...

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Je crois qu'on sait ce qu'est l'amour que quand on le connaît vraiment ! quand on sait que c'est lui, ou elle ! comme un déclic ! gros bisous
Publicité